"And in the end...

Publié le par Chris

 the love you take is equal to the love you make » The End, The Beatles

Salut les loulous, 

et non, ce blog n'est pas (encore) mort même si j'avoue l'avoir complètement laissé tomber depuis 1 mois et demi. 
Pour récapituler rapidement, apres de bonnes fêtes passées en France, je suis revenu à Salamanque pour passer les examens et profiter des derniers moments. Le premier objectif se passe relativement bien et je vois enfin mon quota de cours EM grimpé (faut dire qu'il était bloqué depuis 20 mois). oufff !! Quant au deuxième objectif, je dois dire que Salamanque en période d'examen, ca devient une autre ville : bcp moins de monde dans les rues le soir et (parce que je n'ai pas le temps de faire un post "les espagnols et ... le travail") des espagnols qui font les rats de bibliothèques. C'est fou comme ils sont sérieux; en tout cas bcp plus qu'un étudiant français lambda, sans parler des Erasmus... Mais je vous rassure, on profite quand même de nos derniers moments ici. D'ailleurs aujourd'hui c'était carnaval à Ciudad Rodrigo, un bled à 1h de bus de Salamanque. Si vous connaissez les fêtes de Pampelune et bien c'est le même principe : des lâchés de taureau le matin dans les rues étroites de la ville avec des gogos qui courrent devant...et des trouillards derrière... et une corrida l'après-midi . Ma première en live !! Pour F., j'ai adressé une prière en passant à San Esteban de las Fuentes !!! http://fr.youtube.com/watch?v=RrLmB_Sj51M
Et dimanche, c'est le retour définitif en France !
Voilà, bon, je vais arrêter ce blog là. J'espère que vous l'aurez apprécié autant que j'ai pu apprécier cette p*** de ville. Mais la nostalgie est une graisse dont la déprime s'enduit donc pas de tristesse juste des bons souvenirs !!  Aujourd'hui est mieux qu'hier, demain sera meilleure qu'aujourd'hui...

PS : ce blog est mort (ou pas...)

Publié dans Vie estudiantine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article